naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 inscription de Mitsuki Itoka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki
Invité




inscription de Mitsuki Itoka Empty
MessageSujet: inscription de Mitsuki Itoka   inscription de Mitsuki Itoka EmptySam 17 Mar - 17:10

Nom : Itoka

prénom : Mitsuki

Ce que j'aime : sentir le vent sur ma peau, l'eau, la pluie, le chocolat et combattre, défendre les gens que j'aime.

Ce que je n'aime pas : les gens pas sympas, l'orage.

Nindo : Ma vie pour Kiri...

Mes rêves : devenir Mizukage
Village où je souhaite entrer : Kiri no Kuni

Histoire: Mitsuki est née pendant la guerre dans un petit village, ses parents faisaient tout pour essayer de la préserver de toute cette violence...malheureusement comme ils étaient ninja ils durent aller se battre pour défendre leur village.
C'est ainsi qu'elle ne les revu plus jamais...
Orpheline à 7ans , elle essayait de survivre, en volant des marchants,...
Elle a du apprendre à être discrète et rapide.
Mais un jour alors qu'elle venait de voler un peu de nourriture, elle se fit attraper, elle fut battue et laissée pour morte...
Elle croyait qu'elle allait mourir là comme une moins que rien, mais alors qu'elle n'avait plus aucun espoir, un homme la prit à bras et lui dit c'est quelques mot...


"Tu te vengera plus tard, quand tu sera forte..."

Ces quelques mots lui avait donné le courage de sacrocher à la vie...

Elle fut soignée et élevée par un déserteur, qui lui appris à se défendre...
Elle maitrisait les technique de type Suiton et s'entrainait chaque jour dans un but précis...la vengence.

Le jour de ses 7 ans, elle partit n'emportant rien avec elle sauf son katana.

Revenant dans son ancien village, elle sentait la rage, la haine, tout ces sentiments qu'elle avait garder tout au fond d'elle remonter...

"L'heure est venue..."

On entendit des cris de douleur retentir dans le village si calme de yuka...
quelque minute plus tard, une jeune fille des larmes coulant le long de ses joues tenant un katana taché de sang sortit du village...

C'est ce jour-là, qu' elle décida de partir pour pouvoir créer son propre village, un village où personne ne serais abandonné et où chaque personne serait se défendre...où elle apprendrait au enfants l'art des technique ninjas...

C'est pour toute c'est raison que son rêve est de devenir Mizukage et de créer le village de l'eau, Kiri no Kuni...

[hrp:Voila, j'espère que ça ira naruto16 ]





Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : 78 - carriers sur seine
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
PV:
inscription de Mitsuki Itoka Left_bar_bleue1500/1500inscription de Mitsuki Itoka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
inscription de Mitsuki Itoka Left_bar_bleue1800/1800inscription de Mitsuki Itoka Empty_bar_bleue  (1800/1800)

inscription de Mitsuki Itoka Empty
MessageSujet: Re: inscription de Mitsuki Itoka   inscription de Mitsuki Itoka EmptySam 17 Mar - 21:38

C'est très joli ^^ naruto4

petit problème : pour l'instant, comme il n'y a pas grand monde, il n'y a que deux villages : Konoha et Suna.

Veux tu entrer dans un de ces deux village ou bien préfère tu que je crée un village Kiri no Kuni ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.kanak.fr
Mitsuki
Invité




inscription de Mitsuki Itoka Empty
MessageSujet: Re: inscription de Mitsuki Itoka   inscription de Mitsuki Itoka EmptySam 17 Mar - 22:02

ok pas de prob je vais venir à konoha, et quand il y aura un peu plus de monde, je créerais si je peux biensur le village de Kiri no kuni...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
PV:
inscription de Mitsuki Itoka Left_bar_bleue1500/1500inscription de Mitsuki Itoka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
inscription de Mitsuki Itoka Left_bar_bleue1800/1800inscription de Mitsuki Itoka Empty_bar_bleue  (1800/1800)

inscription de Mitsuki Itoka Empty
MessageSujet: Re: inscription de Mitsuki Itoka   inscription de Mitsuki Itoka EmptySam 17 Mar - 22:03

Ok ! alors bienvenue à konoha ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




inscription de Mitsuki Itoka Empty
MessageSujet: Re: inscription de Mitsuki Itoka   inscription de Mitsuki Itoka EmptySam 17 Mar - 22:09

merci, beaucoup!!!naruto9
Revenir en haut Aller en bas
Assura
Genin
Assura


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
inscription de Mitsuki Itoka Left_bar_bleue100/100inscription de Mitsuki Itoka Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
inscription de Mitsuki Itoka Left_bar_bleue100/100inscription de Mitsuki Itoka Empty_bar_bleue  (100/100)

inscription de Mitsuki Itoka Empty
MessageSujet: Re: inscription de Mitsuki Itoka   inscription de Mitsuki Itoka EmptySam 17 Mar - 22:12

lol je vais vous faire la guerre gens de konoha!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefetz.net
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
PV:
inscription de Mitsuki Itoka Left_bar_bleue1500/1500inscription de Mitsuki Itoka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
inscription de Mitsuki Itoka Left_bar_bleue1800/1800inscription de Mitsuki Itoka Empty_bar_bleue  (1800/1800)

inscription de Mitsuki Itoka Empty
MessageSujet: Re: inscription de Mitsuki Itoka   inscription de Mitsuki Itoka EmptySam 17 Mar - 22:12

Assura, évite le flood, et puis tu ne peux pas, les deux villages sont en paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription de Mitsuki Itoka Empty
MessageSujet: Re: inscription de Mitsuki Itoka   inscription de Mitsuki Itoka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de Mitsuki Itoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Lowan
» Inscription de Maboroshi
» Inscription de Kibaette
» inscription:kasatashi
» Inscription d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: Avant le rp :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser