naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vie des personnages avant l'entrée aux villages

Aller en bas 
+2
Akane Tachibana
Assura
6 participants
AuteurMessage
Assura
Genin
Assura


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Vie des personnages avant l'entrée aux villages Left_bar_bleue100/100Vie des personnages avant l'entrée aux villages Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Vie des personnages avant l'entrée aux villages Left_bar_bleue100/100Vie des personnages avant l'entrée aux villages Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie des personnages avant l'entrée aux villages Empty
MessageSujet: Vie des personnages avant l'entrée aux villages   Vie des personnages avant l'entrée aux villages EmptySam 7 Oct - 10:55

Je vais vous raconter l'histoire de mon personnage avant qu'il n'entre dans le village Suna :

Je suis né dans une ville à proximité du village Suna no Kuni . Je ne dirai pas lequel ou ce serait trahir les miens! A l'êge de cinq ans je savais utilisé mon chakra pour le mettre dans tout mon corp afin de frapper plus fort.. E cela s'est transformé en une force au dessus de la normale.. Ainsi plusieur ninja ont tenté de se mesurer à moi , malheuresement pour eux je les battais sans trop de difficulté . Et malheuresement pour moi ça ne plaisait pas trop au dirigeants de la petite cité . Ils m'ont banni de leur ville parce que j'avais une force hors du commun .

Après avoir été banni je suis resté 2 années entière avant de rentré dans le village Suna no Kuni . Pendant c'est deux années j'ai combattu toute sorte de personne et de chose . Mais une seule m'a été impossible de tuer : Orochimaru . Cet homme est un monstre à l'état pur . Je n'avais rien pu faire contre lui.. A peine avais-je bougé le petit doigt qu'il m'avait déjà propulsé pour finalement me laisser poour mort près d'un arbre.. Je n'avais jamais vu ça.. Et si je voulais le battre il fallait que je m'entraîne! C'est à ce moment-là que j'ai voulu rentrer dans le village Suna no Kuni.. Il fallait que quelqu'un de plus fort que moi m'apprene ce qu'il fallait pour que j'en finisse avec Orochimaru et me venger..

Avant d'aller dans ce village j'ai d'abord cherché les autres villages , entre autre "Konoha" .. Je suis parti dans le nord , ainsi que dans le sud mais je n'ai trouvé ce village.. Ces villages portaient bien leurs noms : villages cachés .

Heuresement pour moi la position du village de Suna m'a été dévoilé grâce à Gaara une âme forte qui est maintenant mon maître . C'est grâce à lui que je vaincrai! Et c'est grâce à lui que je survivrai! Je suis maintenant dans ce petit village tranquille du nom de Suna no Kuni , et j'en serai le protecteur jusqu'à la fin de ma vie . Il m'a accueilli , moi je le protégerai! J'ai des amis dans ce village qui ne m'ont pas rejeté car ils me prennent pour leur égal . Et si l'idée de venir affronter ce village vous venez en tête suicidez-vous car il est imprenable et impénétrable .



Maintenant c'est à vous.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://lefetz.net
Akane Tachibana
Aspirant ninja
Akane Tachibana


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : sur un long fleuve tranquille
Date d'inscription : 20/09/2006

Vie des personnages avant l'entrée aux villages Empty
MessageSujet: Re: Vie des personnages avant l'entrée aux villages   Vie des personnages avant l'entrée aux villages EmptySam 7 Oct - 21:44

très bonne idée

Allors pour ma part je suis né dans un clan qui habite la forêt de kohona. Mon clan est réputé dans le monde pour sa grande quantité de chakra et aussi de la précocité de ses menbres. Je suis moi meme le fils du chef du dit clan.
Le jour de mes huit ans mon père me dit : "Tu doit desormé arborer la marque du clan" tout entousiaste que j'était ne savant pas ce que c'était. Et la fut ma surprise quand mon pere fit des signe avec ses main, mes également ses pied, une douleur fulgurante me fit mettre genou à terre. Mes deux mains me brulait plus que je ne pouvais le supporter

*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRHhhhhhhhhhhhhhhhh*

Je crier puis dans un ultime instant mains noircir un motif vien se posé dessus et la douleur disparut comme elle fut venu je regarda mes main et je vit un tatouage

Vie des personnages avant l'entrée aux villages Pic_photossalon4_9_2

Mon père me dit "voici ton heritage plus tard quand tu seras un peu plus fort alors un second tatouage apparaitra sur tes pied et tu pourra utiliser les arcane justu des Tachibana"

Encore aujourd'hui je cache mais main sous des gant meme en présence de mon sensei qui n'est pas au courant de cette attribut.

Vers l'age de 10 ans étant le plus faible du clan je fis le choix de m'exiller et de m'entrainer pour prouver à mon clan ma puissance

La seul personne détenant mon secret a konoha n'est autre que yondaime kage


et voici pour moi

Ps le clan sera bientot formé dans les rang de konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanctuairedesanges.oldiblog.com
Kumôda
Aspirant ninja
Kumôda


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Vie des personnages avant l'entrée aux villages Left_bar_bleue50/50Vie des personnages avant l'entrée aux villages Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Vie des personnages avant l'entrée aux villages Left_bar_bleue50/50Vie des personnages avant l'entrée aux villages Empty_bar_bleue  (50/50)

Vie des personnages avant l'entrée aux villages Empty
MessageSujet: Re: Vie des personnages avant l'entrée aux villages   Vie des personnages avant l'entrée aux villages EmptyDim 8 Oct - 21:48

Kumôda ne sait rien de son passé. Il change de famille d'adoption toutes les 3 semaines, avant d'être abandonné devant les portes de Suna.,
D'après le Kazekage, les ninjas qui l'ont trouver ont tous dit la même chose :

" Il était allongé sur le sol, à peine six ans, couvert d'araignées ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Okugi

Sabaku no Okugi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Vie des personnages avant l'entrée aux villages Left_bar_bleue50/50Vie des personnages avant l'entrée aux villages Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Vie des personnages avant l'entrée aux villages Left_bar_bleue50/50Vie des personnages avant l'entrée aux villages Empty_bar_bleue  (50/50)

Vie des personnages avant l'entrée aux villages Empty
MessageSujet: Re: Vie des personnages avant l'entrée aux villages   Vie des personnages avant l'entrée aux villages EmptySam 24 Mar - 19:17

Okugi a eu une enfance très difficile.

C'est la fille de Yashamaru, la tante de Gaara.

Lorsqu'elle avait 2 ans, elle a été enlevée, et on ne l'a pas revue pendant un sacré moment.

Alors, Yashamaru a décidé de s'occuper de Gaara, car Okugi lui ressemblait tellement.

Pendant ce temps, Okugi avait été emmenée dans un des rares déserts de sable blanc. Elle a été, en quelque sorte,forcée de maîtriser ce sable...
Vu qu'elle n'y arrivait pas, ceux qu'on appelle "les Shinobis Touaregs" on scellé le désert blanc dans le corps d'Okugi.
Pour que jamais il ne disparaisse...

Puis, la nuit où Yashamaru attaqua Gaara qui la tua, Okugi sentit un sentiment de tristesse infini. Elle découvrit qu'il existait un lien avec Gaara bien plus fort que celui de cousin/cousine, elle pouvait ressentir son émotion.

A partir de là, elle traversa de multiples déserts, jusqu'à arriver à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Lowan-Sama
Aspirant ninja
Lowan-Sama


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : aux alentours de Konoha
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Vie des personnages avant l'entrée aux villages Left_bar_bleue50/50Vie des personnages avant l'entrée aux villages Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Vie des personnages avant l'entrée aux villages Left_bar_bleue50/50Vie des personnages avant l'entrée aux villages Empty_bar_bleue  (50/50)

Vie des personnages avant l'entrée aux villages Empty
MessageSujet: Re: Vie des personnages avant l'entrée aux villages   Vie des personnages avant l'entrée aux villages EmptySam 24 Mar - 21:08

Lowan a eu une enfance très heureuse, mais ça ne lui suffisait pas.

C'est pourquoi elle voulut devenir Ninja, car avant, on ne l'appréciait pas à sa juste valeur. C'était une bonne copine, c'est tout...

ça ne lui suffisait plus. Maintenant, elle aimerait arriver à un haut niveau, pour qu'elle se fasse respecter un peu +.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinvin96.skyrock.com
Bushi Harrada

Bushi Harrada


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Vie des personnages avant l'entrée aux villages Empty
MessageSujet: le background de Bushi Harrada   Vie des personnages avant l'entrée aux villages EmptyDim 23 Sep - 21:48

Bushi a été séparé de ses parents a la naissance, alors que sa mére essayé de fuir un ninja de suna celle-ci ce redit compte trop tar que ce ninja l envoyé droit sur son village, sa mére étant enceinte ne pu résister au ninja il l enmena et celle-ci accucha dans le village de suna.
A sa naissance Bushi n eu meme pas le temps de voir sa mére il fut directement enmené à l'école ninja de suna ou il grandi avec sévérité et droiture.
Celon kasegage Bushi ne pourrait jamais devenir ninja alors de ses 4 ans à ses 16 ans il fesait le ménage dans les salle et regarder les éléve s entrainer, en secret lui aussi s entrainer tout les soir au bord du lac de sable, mais il ne possédé pas les meme caractéristique de combat que les éléve de suna il se redit trés vite compte qu'il été un enfant d'Oto il controlé les notes et les modeler a sa guise.
Il s'enfuit du village de suna le jour de ses 17 ans et il se promit de fair payer tout les habitants de ce village pour leur insulte et pour l esclavage qu il a du subir durant toutes ces années, c'est ainssi qu'il vient a se trouver devant la porte du village d'Oto et espére que les ninja de ce village lui reconnaitrons les valeur d'un ninja d'Oto.
Il s'appelle Bushi Harrada et Harrada dans les anciens textes de suna veut dire "l'exclu".
sa devise est : "que le sable sois rouge !"

(si vous modo ou autre joueur aimez ou n aimez pas mon personnage veuillez me laisser un post car je compte bien en fair un cosplay)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie des personnages avant l'entrée aux villages Empty
MessageSujet: Re: Vie des personnages avant l'entrée aux villages   Vie des personnages avant l'entrée aux villages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie des personnages avant l'entrée aux villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les annonces des villages
» Inscription (A lire avant de poster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: Hors RPG :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser